Menu





POLICE : L'artiste Mia Guissé convoquée à la Division spéciale de cybersécurité

Samedi 26 Avril 2025

 La chanteuse Mia Guissé est attendue lundi prochain devant les enquêteurs de la Division spéciale de cybersécurité (DSC), selon des informations obtenues par Seneweb auprès d’une source autorisée.

La convocation de l'artiste fait suite à une plainte déposée par Mame Makhtar Guèye, responsable moral de l'organisation Jamra, qui l'accuse d’avoir tenu des propos jugés contraires aux bonnes mœurs lors d’une récente prestation musicale.

Selon le plaignant, les paroles prononcées en public relèveraient de la « pornographie verbale », un terme fort employé pour dénoncer ce qu’il considère comme une atteinte à la décence et aux valeurs sociales.

Mia Guissé devra s'expliquer devant les enquêteurs sur ses déclarations et le contexte de son spectacle. L'affaire relance le débat, récurrent au Sénégal, sur les limites de la liberté artistique face aux exigences de respect des normes culturelles et morales.
 

exclusif net

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss