Menu

PODOR: DJ Papa Talla de la radio "Douera Fm" meurt par électrocution

Mercredi 7 Juillet 2021

Papa Talla n'est plus. L'animateur de la radio de la municipalité est décédé mardi aux environs de 15 heures suite à une électrocution. 

Selon des informations de Seneweb, Papa Talla aurait reçu une décharge électrique dans l'enclos où il entretient un poulailler. La thèse la mieux partagée est celle d'une défaillance d'un fil électrique qui serait à l'origine de la disparition du jeune Papa Talla, un des meilleurs animateurs de la région de Saint-Louis.

A signaler que c'est après la pluie que l'accident s'est produit chez lui et non à la mairie comme l'ont annoncé certains. Il lui arrivait même de faire des reportages en  direct à l'occasion de certaines cérémonies de la Mairie  à travers la radio Douera fm, une radio municipale installée dans l'enceinte de la mairie de Podor. Il parlait français, pulaar, wolof et maure, ce qui faisait de lui un animateur très suivi dans la ville de Podor et environs. Sa dépouille est au centre de santé de Podor en attendant les formalités pour son inhumation prévue à 17 heures. Papa Talla était marié et père d'un enfant. Animateur très adulé, il avait fini de se hisser au sommet de l'animation dans la contrée.  
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche