Menu

Outhmane Diagne de Pastef : «Mon portable est actuellement confisqué et mis sous scellé»

Dimanche 3 Octobre 2021

Libéré le 29 septembre dernier par le Substitut du procureur Laminé Cissé, le coordonnateur de «Mafia kacc kacc», Outhmane Diagne, proche de Pastef a réagi ce 2 octobre. Il a donné de ses nouvelles suite à la plainte de Mouhamadou Lamine Massaly pour diffusion de fausses nouvelles déposée au niveau la Division spéciale de la cybercriminalité (Dsc).

«Mon portable est actuellement confisqué et mis sous scellé de justice, raison pour laquelle beaucoup n'arrivaient plus à me joindre mais je vais bien alhamdoulilah et je vous promets de revenir plus fort et plus déterminé que jamais. Notre engagement reste sans faille car rien ni personne ne peut nous intimider», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le dossier Outhmane Diane sera réglé par la voie de la citation directe devant le Tribunal Correctionnel, selon son avocat Me Khoureyssi Ba.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mercato : le Real Madrid s'offre Yan Diomandé pour près de 79 milliards de FCFA

CAN Féminine 2026 : le Sénégal s'incline face à l'Algérie pour son entrée en lice

Bayern Munich : Bara Sapoko Ndiaye franchit un cap avec un transfert définitif

Football : l'ancien international malien Kalilou Traoré meurt dans un accident de la route

Belgique : Mark van Bommel nommé sélectionneur des Diables rouges

CAN 2025 : le TAS tranchera le 8 octobre le litige entre le Sénégal, la CAF et le Maroc pour le titre africain

Après l’échec des Lions, Patrick Vieira pressenti pour prendre les commandes

JOJ Dakar 2026 : découvrez Mamy Mbaye, la chanteuse de l'hymne officiel

Mondial 2026 : la Norvège saisit le Comité d'éthique de la FIFA dans l'affaire Balogun

JOJ Dakar 2026 : « Teranga », l'hymne officiel qui célèbre l'unité, la paix et l'hospitalité sénégalaise