Menu





Ousmane Sonk: "Frank Timis, est mal éduqué !"

Jeudi 13 Octobre 2016

C’est face à la presse, hier mercredi que, l’opposition regroupée autour de Manko Wattu Sénégal est largement revenu sur les attaques de Frank Timis, qu’il qualifie « de particulièrement incorrect et très mal éduqué».
L’opposition sénégalaise qui prépare un sale coup pour contrer Timis et Aliou Sall dans l’affaire du pétrole découverte dans nos côtes ont encore remué le couteau dans la plaie du régime du Président Macky Sall.
Selon Ousmane Sonko : «Franck Timis ne devait même pas être pris au sérieux. «Ce monsieur n’aurait même pas dû avoir voix au chapitre dans ce pays. Nous avons perdu la dignité. Tout simplement parce que nos autorités politiques ne se font pas respecter. (…) Voilà un monsieur, complètement inculte, qui ne comprend même pas ce qu’est un Etat, parce qu’il a des milliards dont on ne sait même pas la provenance, qu’on amène, qu’on dépoussière pour qu’il s’attaque à de valeureux patriotes. Eux, ils n’osent pas déposer plaintes».

Très remonté contre le maire de Guédiawaye, l’inspecteur radié de la fonction publique de dire: «Aliou Sall, avait dit qu’il allait porter plainte et après il dit que son frère lui a dit de ne pas le faire. Et subitement, on nous sort quelqu’un qui a été épinglé partout et qui débarque ici pour insulter nos autorités publiques».

Galvanisé par la présence de ses collègues de Wattu Sénégal très déterminé à combattre «l’ennemis», Ousmane Sonko d’assommer Frank Timis : «C’est inadmissible! Ce qu’il a dit, ici, aucun homme d’affaire n’oserait le dire en Roumanie, chez lui. Ce monsieur est particulièrement incorrect, il est même mal éduqué. Il débarque au  Sénégal, fricote avec nos autorités, on lui signe des contrats on ne sait dans quelles conditions et il se met à insulter tout le monde. Ce n’est pas acceptable».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"