Menu





Ousmane Sonk: "Frank Timis, est mal éduqué !"

Jeudi 13 Octobre 2016

C’est face à la presse, hier mercredi que, l’opposition regroupée autour de Manko Wattu Sénégal est largement revenu sur les attaques de Frank Timis, qu’il qualifie « de particulièrement incorrect et très mal éduqué».
L’opposition sénégalaise qui prépare un sale coup pour contrer Timis et Aliou Sall dans l’affaire du pétrole découverte dans nos côtes ont encore remué le couteau dans la plaie du régime du Président Macky Sall.
Selon Ousmane Sonko : «Franck Timis ne devait même pas être pris au sérieux. «Ce monsieur n’aurait même pas dû avoir voix au chapitre dans ce pays. Nous avons perdu la dignité. Tout simplement parce que nos autorités politiques ne se font pas respecter. (…) Voilà un monsieur, complètement inculte, qui ne comprend même pas ce qu’est un Etat, parce qu’il a des milliards dont on ne sait même pas la provenance, qu’on amène, qu’on dépoussière pour qu’il s’attaque à de valeureux patriotes. Eux, ils n’osent pas déposer plaintes».

Très remonté contre le maire de Guédiawaye, l’inspecteur radié de la fonction publique de dire: «Aliou Sall, avait dit qu’il allait porter plainte et après il dit que son frère lui a dit de ne pas le faire. Et subitement, on nous sort quelqu’un qui a été épinglé partout et qui débarque ici pour insulter nos autorités publiques».

Galvanisé par la présence de ses collègues de Wattu Sénégal très déterminé à combattre «l’ennemis», Ousmane Sonko d’assommer Frank Timis : «C’est inadmissible! Ce qu’il a dit, ici, aucun homme d’affaire n’oserait le dire en Roumanie, chez lui. Ce monsieur est particulièrement incorrect, il est même mal éduqué. Il débarque au  Sénégal, fricote avec nos autorités, on lui signe des contrats on ne sait dans quelles conditions et il se met à insulter tout le monde. Ce n’est pas acceptable».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF