Organisation de la présidentielle: Le mouvement "NADEM" exige le départ Aly Ngouille Ndiaye

Mardi 13 Mars 2018


La conférence des présidents de la Nouvelle Alliance pour le Départ de  MACKY s'est réunie ce mardi 13 Mars 2018 pour apprécier la situation nationale.
Ainsi NADEM se félicite de ses cellules départementales de Mbacke et matam pour leurs participations aux marches dans leurs localités la semaine dernière et invite les autres cellules  à harmoniser les forces  politiques et sociales de leurs localités en vue de l'unité  d'action.

Constatant la situation dramatique de l'école sénégalaise,NADEM exige le Départ sans délai du Ministre de l'éducation source de blocage.et tiens Le président MACKY SALL  seul responsable de tout ce qui arrivera à nos enfants  (eleves ) qui sont depuis quelques jours réprimés  par les forces  de l'ordre a l'heure où 'l' État brille par son incompétence  à  traquer ceux qui enlèvent et violent au grand jour nos enfants.
Évaluant le rapport de l'ARMP ,NADEM constate   que nous sommes gouverné par des spécialistes de détournements des professionnels de surfacturation,des champions de gré à gré et invite le procureur à donner suite à tous ces dossiers.

NADEM s'inquiète pour l'avenir de ce pays repute terre de grand guides religieux comme cheikh Ahmadou Bamba.mame Babacar sy.mame baye NIASS. MAME LIMAMOU LAYE........

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); OUI NOUS DEVONT ÊTRE INQUIET QUAND NOTRE PRESISENT CONFOND SALATOU ALA  FATHIA  I(Neologisme de Macky Sall)AVEC SALATOU AlA NABY.
NADEM sollicite des prières les vendredi pour sauver le Sénégal des mécréants. 
Enfin NADEM invite toutes les forces vivent à se mobiliser dans un élan unitaire pour faire face aux mensonges d 'État et confiscation des libertes publiques.
Lisez encore
Dans la même rubrique :