Officiel : le Barça renonce à son déplacement au Maroc

Jeudi 6 Aout 2026

Le FC Barcelone a annoncé, ce jeudi 6 août, l'annulation du match amical que son équipe première devait disputer le 15 août à Tanger, au Maroc.

Dans un communiqué, le club catalan explique que cette décision a été prise en raison du contexte actuel.

« Compte tenu du contexte d'incertitude actuel, le FC Barcelone estime que les conditions ne sont pas réunies pour la tenue de ce match », indique le Barça, sans fournir davantage de précisions.

Le 29 juillet dernier, le club espagnol avait pourtant annoncé que son conseil d'administration finalisait l'organisation de cette rencontre amicale à Tanger dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison.

L'identité de l'équipe marocaine de Botola Pro qui devait affronter les Blaugrana n'avait toutefois jamais été dévoilée.

Cette annulation intervient à quelques jours de la date prévue de la rencontre et laisse planer le doute sur les raisons exactes qui ont conduit le FC Barcelone à renoncer à ce déplacement au Maroc.
Dans la même rubrique :