Menu

OM : on sait enfin où jouera Arkadiusz Milik la saison prochaine

Samedi 10 Juillet 2021

Excellent depuis son arrivée à l'OM, Arkadiusz Milik ne savait dernièrement pas s'il allait rester. Mais désormais, la tendance indique que l'avenir du Polonais devrait continuer à s'écrire sur la Canebière.

Arrivé à la fin du mois de janvier 2021 en provenance de Naples, Arkadiusz Milik aura complètement changé le visage de l'attaque de l'OM. Auteur de neuf buts et une passe décisive en quinze matchs de Ligue 1, le Polonais s'est totalement relancé sur la Canebière et a grandement contribué à la bonne fin de saison des hommes de Jorge Samapoli. Cependant, l'avenir de Milik a fait immédiatement parler étant donné qu'une clause libératoire à 12M€ aurait été négociée dans son contrat. De quoi forcément intéresser certains clubs. Mais alors qu'un départ de l'OM était envisagé il y a peu, cela ne serait plus forcément le cas... 

« Aucune chance qu'il quitte le club »

Mais visiblement, l'ancien buteur napolitain se sent bien sur les bords de la Méditerranée et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club olympien. Et même si l'OM est en passe de réaliser un mercato exceptionnel, conserver Arkadiusz Milik semble être important. Une volonté commune de travailler ensemble ? Cela y ressemble. Interrogé par le quotidien l'Équipe, un proche de l'attaquant polonais a été clair sur la situation de ce dernier : « Il est très heureux à Marseille. Et il n’y a pour l’instant aucune possibilité qu’il quitte le club ». Un message clair donc sur l'avenir de Milik.
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche