Menu

Non port de masque: La gendarmerie récolte 10 millions FCFA en 72h

Jeudi 13 Août 2020

La gendarmerie nationale, à l’image de la police et des autres corps des forces de l’ordre et de sécurité, est à pied d’œuvre pour faire respecter les nouvelles mesures prises par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye, en vue d’endiguer la propagation de la Covid-19.

En effet, en l’espace de 72 heures, les 855 agents mobilisés ont contrôlé 9 962 individus, verbalisé 1 231 et récolté 10 millions francs Cfa en guise d’amendes.

Tout ce beau monde a été interpellé dans les plages, les restaurants, bars et gares de transport de la capitale.

A signaler que la gendarmerie a aussi fait dans la sensibilisation en distribuant des milliers de masques dans les rues.
Seneweb

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines