Non application des décisions de la CEDEAO: Vieux Aidara traite Macky Sall de V...

Lundi 9 Juillet 2018

Vieux Aïdara, ancien directeur général de la défunte télévision "Canal Info", s'est prononcé sur les décisions de la cour de la CEDEOA. Sur sa page facebook parcourue par exclusif.net,   M. Aidara dénonce la non application des décisions de la CEDEAO par  l'actuel régime  

"En février 2013, le président de la commission de la CEDEAO Kadré Désiré Ouédraogo avait solennellement demandé à l’Etat de veiller au respect de la décision rendue le 22 février de la même année par la Cour de Justice en faveur de Karim Wade et Cie. Les tenants de l'État du Sénégal (Macky Sall, Abdoul Mbaye, Mimi Touré ) avaient décidé de se comporter en voyous, arguant n'avoir pas d'injonction à recevoir de cette cour" regrette Vieux Aidara depuis Paris.

L’ancien administrateur de "d’An Médias" souligne l’hypocrisie  des certains responsables de l'opposition, qui étaient en connivence avec le régime de Macky. "Beaucoup de ceux qui crient aujourd'hui et jouent les vierges effarouchées étaient restés aphones laissant le PDS seul se battre pour le droit, le respect des libertés et la démocratie. C'est la raison pour laquelle il faut toujours soutenir tous ceux qui se battent pour le droit et le respect des libertés comme le PDS le fait depuis 18 mois dans le dossier Khalifa Sall. A moins que monsieur Macky Sall ne perçoive un fort mécontentement sur le non respect de cette décision seul le combat politique l'obligera à libérer son otage."

Pour rappel, Vieux Aidara fait a été  Condamnés par contumace par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :