Menu

Nivelage des axes secondaires : le Mouvement Kolda Debout (MKD) apporte la pelle mécanique

Mardi 14 Septembre 2021

Malgré l'éligibilité de la localité au programme Promoville,la commune de kolda n'a pas pu amélioré le visage de  la totalité de sa voirie. Dans certains quartiers la mobilité  continue d'être un véritable parcours du combattant.


Les fortes précipitations et les eaux de ruissellement jamais canalisées ont fini par défigurer les voies de communication à l'interne; exposant les habitants au danger de toute sorte notamment le problème d'évacuation sanitaire et de sécurité publique. Mais la bonne nouvelle synonyme de beau temps après la pluie à l'origine du mal vivre dans ses localités porte l'empreinte du MKD.
Le quartier Saré Moussa à l'honneur ce week-end a vibré aux rythmes des pelles mécaniques dans le cadre du nivelage des axes secondaires entamés par ledit mouvement .


A ce jour ce quartier de la ville a déjà vu ses voies de communication prioritaires beaucoup plus praticables qu'avant ceci au grand bonheur des populations. Une bonne santé dans un Kolda Debout demeure aussi une priorité pour AB car il vient de relever le plateau technique du poste de santé de ce dit quartier en les dotant de plusieurs matériaux médicaux et médicaments avec en ligne de mire la construction du logement de la sage-femme.


Son séjour pour ses 72 h est clôturé par un grand meeting organisé  par les différentes section du MKD dans la commune pour le manifester leur désir de leur voir porter sa candidature à la tête de la mairie de la capitale du Fouladou.
Mamadou B. Diallo
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter