Menu

Nécrologie : décès du père du capitaine des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly

Lundi 26 Janvier 2026

Le capitaine des Lions de la Téranga, Kalidou Koulibaly, est frappé par un deuil. Son père, Dabele Koulibaly, est décédé ce lundi 26 janvier 2026 en France, a-t-on appris de source médiatique.

La disparition du père du défenseur sénégalais a suscité une vive émotion au sein de la grande famille du football national. Dans un communiqué officiel, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé « le rappel à Dieu du père de M. Kalidou Koulibaly, capitaine de l’équipe nationale du Sénégal », exprimant sa profonde compassion en cette douloureuse circonstance.

« Le Président de la Fédération sénégalaise de football, M. Abdoulaye Fall, les membres du Comité exécutif, les membres de l’équipe nationale de football ainsi que l’ensemble des acteurs du football sénégalais ont le profond regret d’annoncer ce décès survenu ce lundi 26 janvier 2026 en France », indique le communiqué.

En ces moments de peine, la FSF a présenté « ses condoléances les plus attristées » au capitaine des Lions, à sa famille, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de la communauté du football sénégalais, tout en lui assurant son soutien et sa solidarité.

De son côté, la rédaction de exclusif.net s’associe à cette douleur et adresse ses sincères condoléances à Kalidou Koulibaly, champion d’Afrique avec le Sénégal, à sa famille ainsi qu’à tous ses proches.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »

Recrutement du DTN : la Fédération sénégalaise de football décale sa décision

Ligue 1 : l’OM s’impose face à Auxerre et conforte sa place sur le podium

Ligue des champions de la CAF : l’AS FAR tenue en échec par Pyramids FC à Rabat (1-1)

Ligue des champions de la CAF : large victoire des Mamelodi Sundowns face au Stade Malien (3-0)