Nécrologie : Abdoulaye Baldé perd sa "Lieutenante" Diola Diallo

Lundi 19 Avril 2021

La région de Sédhiou en deuil, l'Ucs d'Abdoulaye Baldé également en deuil avec le rappel à dieu de Mme Afsatou Diola Diallo, coordonnatrice de l'Ucs à Sédhiou et membre du comité exécutif national dudit parti. Décès survenu ce lundi matin à l'hôpital Principal de Dakar dès suite d'une maladie.

Son mentor Abdoulaye Baldé a  fait un post pour rendre hommage à l'illustre disparue C'est avec une immense tristesse et une très profonde douleur que j'ai appris ce matin le rappel à Dieu de Notre très chère sœur et amie Mme Diola Diallo. La disparition de Mme Diola Diallo est une grosse perte pour notre formation politique à qui elle a tout donné. Mme Diola Diallo m'a personnellement accompagné depuis le PDS jusqu'à la création de L'UCS, elle m'a soutenu dans toute les circonstances et n'a jamais baissé les bras." Très engagée dans le social et dans la lutte pour l'émergence économique de Sédhiou, Diola Diallo était la fille de Ibou Diallo, défunt maire de Sédhiou. Exclusif.net présente ses sincères condoléances à la région de Sédhiou, à sa famille et l'Ucs.
 
R

Dans la même rubrique :
< >




AUTRES INFOS

Abdoulaye Diouf Sarr mobilise à Ouakam

Casamance : Qui sont ces rois que Sonko a rencontré ?

Sénégal : Ce que les militants des droits des Lgbt demandent à Macky Sall

Mamour Diallo commanditaire de l'affaire Adji Sarr ? Son ancien conseiller personnel dévoile tout

Découverte de munitions de guerre à bord du « EOLIKA » : Ce qu'il faut savoir sur ce navire

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang