Ndeye Marianne Diop sur les droits d'auteurs: "Ils constituent un problème pour les écrivains qui peinent à rentrer dans leurs droits "

Lundi 25 Avril 2022

Le 23 Avril dernier le monde de la culture célébrait la journée mondiale du livre et des droits d'auteurs. A Ziguinchor, la responsable du centre culturel a évoqué le problème des écrivains.


Le centre culturel régional de Ziguinchor a également solennisé  la journée mondiale du livre et des droits d'auteurs. Selon la directrice dudit centre N'deye Marianne Diop ,cette journée est une occasion pour susciter dans la région de Ziguinchor, des activités spécifiques destinées à la promotion du livre, de la lecture mais aussi de rendre un vibrant hommage aux illustres écrivains qui ont apportés leurs contributions à l'évolution du monde. Partant de son constat ,elle appelle à tous acteurs de se repositionner pour mieux redonner une première place à l'écrivain dans le monde. REGARDEZ

Dans la même rubrique :