Menu

Ndeye Khady Ndiaye : « Le jour où j’ai surpris Adji Sarr assise sur les jambes d'un homme...»

Mardi 23 Mai 2023



Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon « Sweet Beauty » où se seraient passés les faits de « viols répétitifs et menaces de mort » a été appelée à la barre du tribunal ce mardi 23 Mai. Pour rappel, les avocats de cette dernière ont boudé cette audience spéciale après avoir demandé en vain son renvoi.

Elle est revenue sur la création de l’Institut. « De 2018 à 2021 nous travaillions sans problèmes. On faisait massage, pédicure et manucure. Ma première employée s’appelait Amina. Puis j’ai engagé Diarra qui a fini par ouvrir son propre salon. Je n’ai jamais eu de problème avec des employés. Je suis passée par la voie légale pour ouvrir mon salon et je payais jusqu’à 60 milles francs CFA les élèves » a-t-elle fait savoir.

Ces employées, dira-t-elle, postulaient par message. « On les formait, elles présentaient des diplômes » ajoutera-t-elle. « Je leur demandais toujours leur cursus. Avant de les mettre en rapport avec un client je les testais. J’avais même employé un homme, Babacar » assure-t-elle.

 Elle ajoute qu’il y avait deux sortes de tenues. Des verts avec des pantalons et des blancs avec des blouses.  Les séances de massage étaient fixées à 20 milles francs CFA et 50 milles pour le message « quatre mains ».

Concernant Adji Sarr, son ex employée de révéler qu’elle lui a présenté deux cartes nationales d’identité. Dans la première, elle était âgée de 26 ans. Elle confirme l’avoir exclu une fois pour l’avoir surprise assise sur les jambes d’un homme.

« C’est Aïcha qui m’avait recommandé Adji. Un jour que je suis sortie pour acheter des « Accara » j’ai trouvé les élèves assises. Les deux cabines étaient fermées. Quand j’ai ouvert l’un j’ai trouvé Adja assise sur l’un des deux clients. Je lui ai dit après le massage qu’elle parte ». C’était le premier licenciement de Adji Sarr.

Nouveau commentaire :




SPORTS

France : l’arrivée d’Idrissa Gana Gueye au Mans FC provoque un appel au boycott

Brésil : La CBF veut réduire progressivement le quota de joueurs étrangers

Patrick Vieira après sa première séance : « J’ai vu un groupe qui avait du plaisir à se retrouver »

Ballon d’Or : Mbappé se voit en bonne position et assume sa confiance

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis