Ndeye Khady Ndiaye : « Le jour où j’ai surpris Adji Sarr assise sur les jambes d'un homme...»

Mardi 23 Mai 2023



Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon « Sweet Beauty » où se seraient passés les faits de « viols répétitifs et menaces de mort » a été appelée à la barre du tribunal ce mardi 23 Mai. Pour rappel, les avocats de cette dernière ont boudé cette audience spéciale après avoir demandé en vain son renvoi.

Elle est revenue sur la création de l’Institut. « De 2018 à 2021 nous travaillions sans problèmes. On faisait massage, pédicure et manucure. Ma première employée s’appelait Amina. Puis j’ai engagé Diarra qui a fini par ouvrir son propre salon. Je n’ai jamais eu de problème avec des employés. Je suis passée par la voie légale pour ouvrir mon salon et je payais jusqu’à 60 milles francs CFA les élèves » a-t-elle fait savoir.

Ces employées, dira-t-elle, postulaient par message. « On les formait, elles présentaient des diplômes » ajoutera-t-elle. « Je leur demandais toujours leur cursus. Avant de les mettre en rapport avec un client je les testais. J’avais même employé un homme, Babacar » assure-t-elle.

 Elle ajoute qu’il y avait deux sortes de tenues. Des verts avec des pantalons et des blancs avec des blouses.  Les séances de massage étaient fixées à 20 milles francs CFA et 50 milles pour le message « quatre mains ».

Concernant Adji Sarr, son ex employée de révéler qu’elle lui a présenté deux cartes nationales d’identité. Dans la première, elle était âgée de 26 ans. Elle confirme l’avoir exclu une fois pour l’avoir surprise assise sur les jambes d’un homme.

« C’est Aïcha qui m’avait recommandé Adji. Un jour que je suis sortie pour acheter des « Accara » j’ai trouvé les élèves assises. Les deux cabines étaient fermées. Quand j’ai ouvert l’un j’ai trouvé Adja assise sur l’un des deux clients. Je lui ai dit après le massage qu’elle parte ». C’était le premier licenciement de Adji Sarr.
Lisez encore
Dans la même rubrique :