Menu

Mouth Bane interpelle Macky après l'agression de son reporter: « Rien ni personne ne peut nous freiner »

Jeudi 14 Septembre 2017

Nous avons appris hier l’agression de notre de Pape Sané directeur de la rédaction du quotidien Dakar Times. Mais pour le directeur de publication dudit journal, Mamadou Mouth Bane, « c’est la seconde fois que ces individus non encore identifiés tentent d’intimider notre rédaction. Plusieurs fois, cette voiture L200 s’est garée devant notre rédaction mais nous n’avons jamais pensé que ces derniers avaient de mauvaises intentions contre le personnel du journal » a-t-il révélé dans un communiqué envoyé à exclusif.net. Le Dirpub de Dakar Times, interpelle directement le Gouvernement du Sénégal plus particulièrement le Chef de l’Etat Macky Sall sur cette agression. « Rien ni personne ne peut nous freiner dans notre mission d’informer les sénégalais. Cet acte barbare ne fait que nous encourager dans notre travail. »
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche