Menu

Moustapha Diakhaté sur Sen Petit Gallé : "Une usine de crétinisation de la jeunesse sénégalaise"

Dimanche 29 Septembre 2019

Le ministre conseiller Moustapha Diakhaté n'a pas été tendre avec l'émission "Sen Petit Gallé" dont l'initiatrice n'est personne d'autre que Ngoné Ndour, président du Conseil administratif de la Sodav.

Dans un post sur sa page Facebook, l'ancien député à traité "Sen Petit Gallé" d'une usine de crétinisation de la jeunesse sénégalaise. Nous vous proposons in extenso l'intégralité de son post.

"Cette émission est une insulte au Sénégal, une grande menace de crétinisation des générations futures.

Comme le disait si bien Me Abdoulaye Wade: "dis-moi quelle jeunesse tu as, je te dirai quel peuple tu seras."

Pour protéger le Sénégal des anti valeurs et de la promotion de dépravation que propage cette émission, le Cnra est interpellé.

Évidemment la principale faute incombe aux parents qui ont manifestement failli compte tenu de l'âge des participants de l'émission.

Merci à Pape Sadio d'avoir attiré notre attention sur la dangerosité de Sen Petit Gallé sur la jeunesse sénégalaise"

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético