"Moussa et Papa Mahawa vont se réfugier derrière les nervis de la milice criminelle Marrons de feu créée par Macky"

Mardi 9 Novembre 2021

Pour avoir attaqué Ousmane Sonko et Barthémély, Papa Mahawa Diouf et Moussa Sow de Benno Book Yaakaar viennent d'étre démasqués et trainés dans la boue par le duo Amadou Ba et Ousseynou Ly de Pastef.


Pour Amadou Ba qui répondait aux posts de ces deux Apéristes sur leurs menaces, il  n'a pas manqué de les traiter des tous les noms d'oiseaux. "Accusés de pleutres, couards, trouillards, veules, froussards, peureux et pusillanimes par Macky lors de la révolution du mois de Mars, les cadres Apr veulent prendre leur revanche et menacent la Coalition YEWWI Askanwi de représailles. En sachant qu'ils ont tous réservés leurs billets avec leurs familles pour Dubaï et le Maroc, nos poltrons de l'Apr s'agitent beaucoup, mais vont se réfugier derrière les Nervis de la milice criminelle Marrons de feu créée par Macky. YEWWI Askanwi sera au Palais de Justice dans le calme, la sérénité et la DÉTERMINATION d'exercer son droit constitutionnel à manifester."



Ousseynou Ly  à Papa Mahawa, "vous savez pourquoi certaines «Ladies Night» se voient primées avec des passeports diplomatiques ? Parce que leurs toits avaient abrité les trouillards du régime qui se sont réfugiés dans leurs cuisses pour échapper à la furie populaire du mois de mars. 
Pour mars 2021, certains ont préféré Dubaï, d’autres ont préféré les hôtels de la petite côte. Mais mais mais...les véritables lascars-peureux comme «l’homme au 1500 terrains» ont choisi les villas chaudes et douillettes de certaines avenues de Dakar. Motif donné à la famille : nous avons été réquisitionnés pour sécurité d’état. Sécurité d’Etat, mon œil. J’adore Mars, parce que c’est une planète qui donne espoir. J’adore mars parce que c’est un mois qui a révélé beaucoup de sous-hommes. Mars est loin, vas-y ! Bandes bien mon frère. Tes muscles bien sûr parce que pour l’autre j’ai des doutes. Cheers ! NB: ne lui donnez pas le buzz dont il est à la quête !"

 
 
Lisez encore
Dans la même rubrique :