Menu





Moussa Sow de la COJER désavoué par les jeunes de Kolda : «Il n’a pas plus de mérite... son système de copinage...»

Dimanche 9 Août 2020

Les membres de la  Cojer de Kolda sont très remontés contre leur coordonnateur national. Selon le site Koldanews qui rapporte l'information , ils ont tenu un point de presse ce samedi 8 août à l’hôtel de ville pour exprimer leur désaccord par rapport à la façon dont leur structure est gérée par leur patron.

Selon le porte parole du jour, depuis l’avènement de Moussa Sow à la coordination nationale de la COJER,  « Kolda a toujours  été zappé » alors que « le Fouladou a répondu présent à toutes les batailles pour élire et réélire le Président Macky Sall ».  

Mohamed Kane d’asséner ses vérités à Moussa Sow pour lui signifier à haute intelligible voix qu’ « il ne peut pas gérer la COJER nationale comme il gère ses bœufs dans son village ». Il reproche surtout au coordonnateur des jeunes « son système de copinage » qu’il a érigé en règle de gouvernance. Alors que ce « copinage », de l’avis M Kane, est en train d’installer le démon de la division dans les rangs de la COJER.

C’est pourquoi, il l’invite « à revoir sa copie » pour instaurer une « gestion démocratique, participative et inclusive » au sein  de la structure nationale. Et, « Si il ne change pas nous allons l’attaquer frontalement. Car,  il n’a pas plus de mérite que nous », a-t-il laissé entendre.

Avant de poursuivre : « un dirigeant des jeunes doit être un rassembleur. Mais, les jeunes de Kolda ne se retrouvent pas dans ce que Moussa Sow est en train de faire ».

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours