Menu

Mouillé dans une vidéo, Bougazelli annonce une plainte contre le gendarme

Vendredi 17 Septembre 2021

L’histoire de Seydina Fall Alias Bougazelli, arrêté en flagrant délit pour une affaire de faux billets, n’a toujours pas tiré son épilogue. Certaines presses ont publié la vidéo de son arrestation à bord de son véhicule. Dans tous ses états, au téléphone de Senego, le député annonce une plainte contre le gendarme qui a filmé cette scène ahurissante.

En colère

“J’ai été filmé par le gendarme Abdou Aziz Mbaye, un gendarme de la Brigade de Recherches habitant Pikine. Maintenant, je vais déposer une plainte contre ce monsieur. C’est lui qui est l’auteur de cette vidéo“, a dit M. Boughazelli. La vidéo, produite dans son véhicule de fonction, dévoile les instants de l’arrestation du responsable Apr à Guédiawaye. Ici, Bougazelli supplie les gendarmes de “gérer” l’affaire dans la discrétion. Ce que ces derniers ont catégoriquement refusé.
L’ex député Seydina Fall Bougazelli, arrêté il y a quelques mois, avant de bénéficier d’une liberté provisoire, est au-devant de la scène.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : l’OM s’impose face à Auxerre et conforte sa place sur le podium

Ligue des champions de la CAF : l’AS FAR tenue en échec par Pyramids FC à Rabat (1-1)

Ligue des champions de la CAF : large victoire des Mamelodi Sundowns face au Stade Malien (3-0)

Victor Osimhen en larmes lors de l’hommage des supporters de Galatasaray à sa mère disparue

L’Iran «ne participera pas» au Mondial 2026, selon son ministre des Sports

Congo-Brazzaville : le président de la FECOFOOT condamné à perpétuité pour détournement de fonds

Sicap-Mbao : Les sombres secrets d’une nuit de violences sexuelles sur une adolescente

Nécrologie : Décès du Journaliste Abdou DIOUF Junior

Disparition de Lamine Mboup, figure liée à la Jeanne d’Arc de Dakar

Ligue des champions et et de la Coupe de la Confédération : la CAF augmente les primes