Mouhamed Fadel Gaye dément: «l' ACD est loin d'être financée par des politiciens »

Jeudi 28 Juin 2018

Suite à la sortie de Ibrahima Ba de l'UCS, accusant certains responsable du parti au pouvoir de financer la marche prévue demain contre l'aménagement de l'ancien de Bac de zIguinchor, le principal responsable de l'alliance  pour la convergence démocratique sort de s réserve  et dément. Voici ses mots.


  Il a été porté a ma connaissance une fausse information concernant la noble marche des jeunes d'ACD. Je la déments avec insistance et dire à celui ou celle qui a publié ce texte qui fait vomir, qu'ACD est loin d'être financée par des politiciens. On est bien structuré et dépendons de nous même. En lisant cette publication mensongère que je qualifie de charabia, j'ai de suite compris l'irresponsabilité  dune personne mal intentionnée et sans foi. 

Pour vous donner des indices, l'auteur de ce mensonge monumental commence par s'attaquer  a un parti politique: (APR DE ZIGUINCHOR QUI A ECHOUE PARTOUT ). Et il met l'argent en cause. 

En suite il revient plus loin nous parler de politique ce qui na rien a voir avec le groupe ACD. Pour ne pas aller très loin, mes chers amis de ACD , allez voir le texte et concentrez vous sur le deuxième paragraphe.  Comprenez que la diversion est faite pour les nuls et ça ne fonctionne pas avec les membres D'ACD.
Dans la même rubrique :