Menu

Mort Cheikh Bamba Ndiaye : Trois lycéens en garde à vue!

Samedi 3 Juillet 2021

L’enquête sur la mort tragique Cheikh Bamba Ndiaye avance. 3 élèves ont été arrêtés.

Suite à la mort de Cheikh Bamba Ndiaye, l’élève en classe de première au lycée des parcelles assainies, trois élèves ont été arrêtés et placés en position de garde à vue au commissariat des Parcelles assainies. Les suspects ont entre 18 et 19 ans et sont poursuivis pour homicide involontaire, selon Libération.


 
Il ressort des témoignages  qu’une bagarre avait éclaté au cours du match. Le défunt avait pris le dessus sur son protagoniste, avant que d'autres élèves ne viennent en renfort à leur camarade qui était en mauvaise posture.

Pris à partie, Cheikh Bamba Ndiaye est tombé et sa tête a cogné un objet dur, sans doute une brique. Ce qui est loin de la version selon laquelle on lui aurait asséné un coup de brique, comme rapporté hier par "La Tribune". Les résultats de l’autopsie sont attendus pour mieux élairer les enquêteurs.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Tabara Mbodji, seule arbitre assistante sénégalaise retenue pour le Mondial U17 féminin

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters