Momo Diop garde du corps de Sonko après sa sortie de prison : "Peine perdue pour le despote qui croit nous museler..."

Jeudi 8 Décembre 2022

Suite aux altercations qui ont eu lieu à Tchiky  au mois de novembre dernier lors du Nemeku Tour du leader de Pastef  Ousmane Sonko dans la commune de Diass, la gendarmerie a arreté plus de 4 éléments de la garde de sécurité du maire de Ziguinchor. Modou Diop dit (Momo) et Diakhaté Diop dit Limozine qui sont reconnus coupables pour coups et blessures volontaires et condamnés à un mois ferme viennent de retrouver leur liberté ce jeudi matin.


Des grâces sont rendues au Seigneur après 35jrs de privatisation de liberté pour raison de notre engagement patriotique auprès de notre président Ousmane Sonko et non pour des faits délictuels.
.Peine perdue pour le despote qui croit nous museler puisque nous somme plus que jamais déterminés continuer notre mission pour la protection du projet pour ne pas dire de son porteur en chef Sonko qui nous vaut cet acharnement. Notre abnégation n'a changé d'un iota.Nous n'avons jamais été pris d'effroi car nous sommes conscients de la noblesse de notre combat qui est de mettre les intérêts de la patrie au-dessus des nôtres. En vaillant patriote, nous sommes prêts à donner notre temps, notre sang pour la  défense de la patrie en proie à une grave perdition. Nous remercions tous ceux qui nous ont exprimés leur soutien en ces moments incertains.Chapeau à tous Sénégalais de quel que bord que ce soit", reconnait Momo DIOP.


 

Lisez encore
Dans la même rubrique :