Mollah Morgun : "Pour l'instant la pression est forte..."

Lundi 11 Avril 2022

L'activiste et rappeur Mollah qui dit détenir les audios qui prouvent que l'affaire Adji Sarr -Ousmane Sonko pendante devant la justice est un complot ordi par Macky Sall et ses ouilles, a fait des nouvelles révélations dans un ses posts.


"Je dis bien et je le répète, dans les discussions de MC Niass Baye Mbaye et Adji Sarr c'est pas une journée mais presque 3 jours d'affilés et c'est Adji Sarr elle même qui a contacté MC NIASS pour se confier de tout ce qu'elle a subi du début à la fin.  Le contenu du 4ème audio : elle dit tout ce qu'elle a subi comme harcèlement, manipulations, mensonges, trahisons, tromperies et ses parties de jambes en l'air et même un par sodomie en mentionnant les noms de certains autorités pervers.


Elle a dévoilé tout le plan ourdi de machinations et du complot d'état sur la personne de Ousmane Sonko.  Oui elle a assumé que c'est un complot monté de toutes pièces par Mamour Diallo et ses complices á des fins purement politiques, dès fois tu entends Adji Sarr dire à son marabout attends amna kouy Nieuw je te rappelle...etc etc ... je te rappelle demain.y a du bruit...etc ...

Elle dit que tout est orchestré, qu'on l'a menti, qu'elle sait fait trahi par les siens et qu'elle n'imaginait pas cette tournure de la situation catastrophique et qu'elle veut s'échapper pour se confier au peuple Sénégalais....etc etc... Qu'elle est totalement prise en otage avec des œillères.. Pour l'instant la pression est forte et Baye Mbaye a abdiqué (pression maraboutique)... un soldat tombe, l'autre continue la marche vers la victoire finale. "


 

Dans la même rubrique :