Mimi Touré sur la tournée de Macky : "Ce n’est pas à quelques semaines de son départ qu’il va régler la situation catastrophique de la région de Kédougou"

Mardi 14 Novembre 2023

Le Président Macky Sall séjourne depuis ce lundi dans la région de Kédégou. Il a présidé le Conseil Présidentiel de Développement à Kédougou. D'après le communiqué de la Présidence de la république, 'ce conseil présidentiel est le premier de ce genre à Kédougou et s'est tenu après de nombreuses années, à la suite du conseil des ministres délocalisé de 2014'. Mais pour Aminata Touré, Ancien Premier Ministre, ce séjour, est une "campagne électorale" déguisée.


"Le President Macky Sall doit arrêter cette campagne électorale déguisée pour consacrer le reste de son temps au pouvoir à lutter contre la spirale incontrôlable des prix et à lutter contre l’immigration clandestine qui tue de nombreux jeunes sénégalais", déplore Mme Touré. 

A en croire l'ancienne ministre de la justice, Aminata Touré, "ce n’est pas à quelques  semaines de son départ qu’il va régler la situation catastrophique de la région de Kédougou. Qu’il économise nos maigres deniers, l’argent de ses déplacements peut servir à aider les très nombreuses familles qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts."
exclusif net
Dans la même rubrique :