Menu





Mimi Toure se radicalise: "Je ne suis pas intéressée par une rencontre avec Macky"

Mercredi 24 Janvier 2024

Pour le départ du régime de l'APR dont elle membre fondatrice, Aminata Touré, ouvre plusieurs contre Macky Sall. Dans un post fait ce mardi soir, elle exclue toute rencontre avec Macky Sall.

"​Je ne suis en aucune manière intéressée par une rencontre avec Macky Sall qui m’a illegalement renvoyé de l’Assemblée et fait  annuler mes dizaines de milliers de parrains pour m’éliminer de l’élection présidentielle", a t-elle coupé court. 

Pour l'ancien premier ministre, Aminata Touré, "tout ce qu’il reste à faire à Macky Sall c’est de respecter la date officielle de l’élection présidentielle du 25 février, d’organiser des élections libres et transparente et de libérer  les  milliers de prisonniers politiques qui croupissent dans les prisons. L’opposition devra s’unir pour battre son candidat Amadou Ba dès le 1er tour et engager notre pays sur le chemin du changement véritable", plaide Aminata Touré.
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN