Menu

Mimi Touré à Makhtar Cissé : « J’espère que vous êtes toujours digne et intègre…»

Lundi 11 Mars 2024

Pour l’organisation de l’élection présidentielle du 24 mars prochain, Aminata Touré semble « rassurée » par la réputation du nouveau ministre de l’intérieur, Mouhamadou Makhtar Cissé.

Ce dernier, selon Aminata Touré, a toujours joui d’une bonne réputation dans l’administration sénégalaise. « J’interpelle Mouhamadou Mactar Cissé! Il est connu pour sa réputation digne et intègre. En ce sens je l’invite à demeurer sur ce chemin et ne pas céder aux magouilles », explique-t-elle en s’exprimant sur le podium au terrain Acapes dans un meeting de la coalition Diomaye Président.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters

Mondial 2026 : la délégation de la FSF secouée par des querelles internes, selon Sport News Africa