Me Ousseynou Fall titille le procureur: "Dans ce pays, il faut avoir des couilles pour résister pour ne pas se laisser abattre"

Mardi 28 Juin 2022

Des militants et sympathisants de la coalition « Yewwi Askan Wi » ont pris d’assaut les lieux pour manifester leur soutien aux parlementaires, Mame Diarra Fam, Déthié Fall et 82 personnes arrêtées lors de la manifestation interdite du 17 juin dernier. Me Ousseynou Fall a profité de cette occasion pour tirer indirectement sur le procureur.


"Déthié Fall, Mame Diarra sont des individus propres qui n’ont pas de soucis de carrière. Ils sont blanc comme neige. Pourquoi, ils sont jetés en prison comme des mal propre…Lorsque que nous sommes dans un régime peureux qui ne respecte pas les traités qu’il a signé, lorsqu’on est dans un pays voyou avec un président voyou qui piétine et insulte les libertés fondamentales, c’est normal que Déthié Fall assume ses propos", a t-il dit dans les colonnes de Dakarmatin.


 
Il ajoute pour dire que "dans ce pays, il faut avoir des couilles pour résister pour ne pas se laisser abattre…. Il y a des juges vertueux, courageux qui ne se soucient pas de leur carrière. Il y a aussi des brebis galeuses… qui sont prêts a tout faire pour avoir de bonnes villas." Me_Ousseynou_Fall,"
Dans la même rubrique :