Menu

Me Madické Niang: Une taupe de Macky Sall ?

Lundi 10 Septembre 2018

Me Madické Niang: Une taupe de Macky Sall ?
Au PDS,  Macky Sall a des pions presque dans toutes les instances. Il y'a exactement,un an votre site préféré avait écrit que Macky Sall et Me Madické se rencontraient souvent au Sénégal comme à l'étrangère.

Au mois de janvier dernier, nous avons révélé que Me Madické Niang a des ambitions présidentielles certains membres du PDS nous ont traité de tous les noms d'oiseaux. 

Ce Matin, le sieur Niang dans lettre au  SG du  avait presque défié le Pape du sopi en demandant ce dernier  de choisir un autre candidat autre que Karim Wade. Une sortie que Me Wade considère comme une trahison.    

" Compte tenu des relations que nous avions entre nous, j’étais en droit de penser qu’il n’aurait jamais choisi la forme du coup de poignard dans le dos. Et surtout d’aller susciter une lettre que certains responsables dont le nom figure au bas de la lettre, d’après leurs déclarations, n’ont pas signée, même s’il y a eu conversation téléphonique.  Nous en sommes là. Il n’y aura pas de plan B. Nous contraindrons Macky à respecter le choix de notre parti.    Ce ne sera pas la première fois qu’un ou des  de hauts responsables du parti choisissent de nous lâcher en plein combat.  Je doute fort que Madické réussisse là où tous les autres, jusqu’ici, ont lamentablement échoué", a fait savoir.

Cette démarche de Me Madické Niang n'est rien d'autre que le respect des accords signés avec Macky Sall. Ne soyez pas surpris que Me Niang présente sa candidature dans les prochains jours. Les masques commencent à tomber.
 

 
 
RED



AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

L'activiste Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..."

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche