Menu





Mboro : Aboubacar Diassy, mobilise ses troupes pour Amadou Ba

Dimanche 14 Janvier 2024

Aboubacar Diassy, Président du Mouvement "Ubuntu" enracine son engagement envers la jeunesse de Mboro lors de l’Open Press du champion de lutte Dictionnaire de Mboro. Par une entrée remarquée au terrain Lassere, en compagnie d'une délégation imposante, il a marqué le territoire dans son fief. 

Prenant la parole devant une foule attentive de jeunes, Monsieur Diassy a non seulement réaffirmé son dévouement envers la jeunesse locale mais a également souligné avec conviction qu'Amadou Ba incarnera les aspirations de cette jeunesse. Il a garanti que les préoccupations des jeunes resteront au cœur des futures politiques publiques et a appelé à une mobilisation inébranlable pour une victoire dès le premier tour à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Les acclamations chaleureuses de la jeunesse reconnaissante pour son action sociale et sa proximité avec les citoyens ont accompagné Aboubacar Diassy et sa délégation du Mouvement Ubuntu. Il a exprimé son soutien enthousiaste au champion local Mbaye Tabac, alias « Dictionnaire », avant son prochain combat à l'arène Nationale le 27 janvier 2024.

 

« Dictionnaire » a saisi cette opportunité pour exprimer sa gratitude envers son leader, Aboubacar, non seulement pour le soutien financier et logistique crucial, mais également pour son rôle de Parrain du Open Press, soulignant ainsi son engagement total envers le Mouvement Ubuntu.

Visiblement, le leader politique Aboubacry DIASSY constituera sans conteste une réelle opportunité pour le candidat de BBY, Amadou BA  pour la  présidentielle du 25 février 2024 dans la zone des Niayes et particulièrement à Mboro

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre