Mbaye Ndiaye recule: «Je ne suis pas pour le troisième mandat...»

Mardi 4 Décembre 2018

Virage de 180 degrés de Mbaye Ndiaye. Il avait lâché le mot: Macky peut briguer un 3e mandat, s’il le veut. Intervenant à l’émission Jakarlo sur la Tfm.


Devant la pression le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye a ravalé ses crachats sur l'affaire du troisième mandat du président. En effet attaqué partout meme dans sa propre famille politique, le Directeur des structures de l’Apr,  vient de présenter ses excuses apres deux jours de polémique

 « Je m’excuse auprès des Sénégalais qui ont mal compris ce que j’ai dit. Je n’ai pas parlé de 3e mandat, j’interprétais l’article qui parlait des mandats mais je ne suis pas pour le troisième mandat », a-t-il notamment déclaré la TFM où l'avait .

Il faut rappeler que Mbaye Ndiaye fait l'objet d'une cible  de critiques, même dans son propre camp de l'APR, l’ancien ministre qui avait déclaré dans l’émission jakarlo de la Tfm, que le président Macky Sall exerce présentement son premier mandat, après sa réélection en février 2019 alors que ce dernier est là depuis 2012.
Dans la même rubrique :