Menu






Mayacine Camara : Le Sphinx du Bambouck

Mardi 2 Août 2022

Ces élections législatives du 31 juillet 2022 étaient une occasion rêvée par le Secrétaire d'État Mayacine Camara, après les locales perdues dans des circonstances inexplicables.

Durant la précampagne et la campagne électorale, le Secrétaire d'État Mayacine Camara a fait le tour du département de Koungheul avec plus de 90 villages villages visités, des centaines de réunions publiques et des milliers de Kilomètres parcourus malgré un agenda gouvernemental chargé.

S'il y'a un responsable politique Koungheulois, en dehors des deux candidats investis, qui n'a ménagé aucun effort et n'a pas lésiné sur les moyens pour une large victoire de la Coalition Benno Bokk Yaakar c'est bien Mayacine Camara.


Mayacine Camara s'est investi beaucoup plus dans ces législatives que lors des élections locales où il était candidat. Les candidats El Hadji Mouhamed Dieng et Fanta Sall ne diront pas le contraire. Contrairement à ce que veux faire croire ce mercenaire de la plume qui travaille pour une politicienne adepte de basses manœuvres, l'engagement de Maya est sans faille depuis que le président Macky Sall a porté son choix sur Mouhamed Dieng et Fanta Sall. Tel un Sphinx, le Lion Maya renaît de ses cendres. Avec lui, le Président Macky Sall peut compter sur un collaborateur loyal, déterminé et surtout honnête.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)