Menu

Mayacine Camara : Le Sphinx du Bambouck

Mardi 2 Août 2022

Ces élections législatives du 31 juillet 2022 étaient une occasion rêvée par le Secrétaire d'État Mayacine Camara, après les locales perdues dans des circonstances inexplicables.

Durant la précampagne et la campagne électorale, le Secrétaire d'État Mayacine Camara a fait le tour du département de Koungheul avec plus de 90 villages villages visités, des centaines de réunions publiques et des milliers de Kilomètres parcourus malgré un agenda gouvernemental chargé.

S'il y'a un responsable politique Koungheulois, en dehors des deux candidats investis, qui n'a ménagé aucun effort et n'a pas lésiné sur les moyens pour une large victoire de la Coalition Benno Bokk Yaakar c'est bien Mayacine Camara.


Mayacine Camara s'est investi beaucoup plus dans ces législatives que lors des élections locales où il était candidat. Les candidats El Hadji Mouhamed Dieng et Fanta Sall ne diront pas le contraire. Contrairement à ce que veux faire croire ce mercenaire de la plume qui travaille pour une politicienne adepte de basses manœuvres, l'engagement de Maya est sans faille depuis que le président Macky Sall a porté son choix sur Mouhamed Dieng et Fanta Sall. Tel un Sphinx, le Lion Maya renaît de ses cendres. Avec lui, le Président Macky Sall peut compter sur un collaborateur loyal, déterminé et surtout honnête.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir