Menu

Match Sénégal- Namibie : Le groupe des lions au complet

Mardi 5 Octobre 2021

Le groupe des Lions convoqués par Aliou Cisse pour la double confrontation contre la Namibie prend de plus en plus forme. Après l’arrivées des huit premiers cet après-midi, treize autre Lions ont rejoint ce soir le groupe au sein de l’Hôtel Radisson de Diamniadio où ils logent.

Les huit premiers à arriver ont effectué leur premiere séance d’entrainement en salle dans les installations de l’hôtel. Pendant deux tours d’horloge, ils ont fait des exercices aussi nombreux que varié pour garder ou améliorer leur forme. Le groupe  sera au complet ce mardi, lors de la séance d’entrainement qui se tiendra à 17H00 au Stade Lat Dior de Thiès.

Les camarades de Kalidou Koulibaly vont affronter la Namibie les 09 et 12 octobre à Thiès et à Johannesburg pour le compte de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Tabara Mbodji, seule arbitre assistante sénégalaise retenue pour le Mondial U17 féminin

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters