Menu





Mary Teuw Niane: «J’ai décidé d’être candidat à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines locales »

Lundi 13 Janvier 2020

Mary Teuw Niane est candidat à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines élections locales . Il a fait cette annonce aujourd’hui, après une rencontre avec tous les responsables du département qui ont plébiscité sa candidature .

«  Les responsables des cinq communes à savoir, Saint-Louis, Mpal, Fass, Ndiebene Gandiol et Gandon ont souhaité échanger avec moi Aujourd’hui après neuf mois de la formation du nouveau gouvernement. Nous avons gardé le calme, parce que nous sommes républicains parce que nous sommes des citoyens respectueux des règles de la république. Nous avons eu plus de 40 interventions lors de cette rencontre. Et toutes ces interventions ont relayé le message des populations dans les différents quartiers du département. Les responsable ont souhaité ma candidature à la commune de Saint-Louis .Ils ont aussi souhaité la candidature des différents responsables dans le département » a expliqué aujourd’hui Mary Teuw Niane.  « C’est pourquoi, j’ai décidé d’être candidat à la mairie de Saint-Louis pour les prochaines locales et nos différents responsables qui sont dans les communes de Fass, Ndiébene Gandiol, Gandon et Mpal seront aussi candidats aux prochaines élections locales »  a annoncé l’ex-ministre de l’enseignement supérieur de la recherche et de l’innovation.

Selon lui, «  la ville de Saint-Louis a besoin d’être construite. Elle a besoin d’être construite avec ses potentialités économiques, gazières, agricoles, touristiques et même du patrimoine » . Mary teuw Niane rappelle que «  Saint-Louis est aussi une ville intellectuelle et que la vieille ville va profiter de tout cela pour être une ville du 21ème siècle ». 

Très confiant du développement de Saint-Louis , il a lancé un message aux fils de Saint-Louis, pour une union sacrée au tour du développement . « Nous sommes convaincus que le projet que nous avons, avec tous ceux qui viendront travailler avec nous, toutes les compétences saint-lousiennes, qu’elles soient à Saint-Louis, dans le pays ou même à l’étranger, nous allons les mobiliser pour développer toutes ces communes du département » a conclu Mary Teuw Niane.

Ndar24.com


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy

Coup de théâtre vers le Mondial 2026 : le Nigeria réclame la disqualification de la RDC auprès de la FIFA !

The Best 2025 : la FIFA dévoile son meilleur onze mondial

CAN 2025 – Lions du Sénégal : Mamadou Lamine Camara appelé pour remplacer Ilay Camara