Menu

"Marième Faye n’a jamais été d’aucune utilité publique pour Grand Yoff"

Jeudi 5 Septembre 2019

"Marième Faye n’a jamais été d’aucune utilité publique pour Grand Yoff"
Les démons de la division risquent de s’installer au niveau de Apr Grand Yoff. En effet, c’est un responsable de la localité qui tire à boulets rouges sur la première dame Marième Faye Sall.
"Marième Faye n’a jamais été d’aucune utilité publique pour Grand Yoff ", fulmine Lass Badiane du mouvement Dieum Kanam sur sa page Facebook.

Selon le responsable apériste la première dame  n’a rien fait à Grand Yoff .Ainsi, il prône que Grand Yoff revienne aux vrais fils de Grand Yoff. A quelques jets des Locales.

 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Londres: les images de la manifestation contre la guerre en Iran

Regan Kay face aux critiques : « Protégez votre paix »

Aya Nakamura, reine des clips viraux et des scènes mondiales

Faux contrats du PAD et chantage sexuel : la chute d’un escroc après une plainte de deux cousines

Indonésie : les moins de 16 ans bientôt interdits des réseaux sociaux

Maroc : Mohamed Ouahbi nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui

WNBA : Angel Reese prépare le lancement de sa première basket signature chez Reebok

Basketball : l’équipe Rose BC d’Angel Reese éliminée dès le premier tour des playoffs

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc