Menu





Marché "Sandaga" : Ce que Diouf Sarr propose aux commerçants

Mardi 18 Janvier 2022

En caravane ce lundi au marché Sandaga, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr a promis d’acheminer les travaux de l’infrastructure au grand bonheur des commerçants une fois élu au soir du 23 janvier.

« Le Plateau en tant que commune et Dakar en tant que ville, nous sommes tous les deux des démembrements de l’Etat et nous allons ensemble faire en sorte que ce marché sorte de terre très rapidement au bénéfice de tous les commerçants de Sandaga », a assuré le maire sortant de Yoff.  A travers son programme ''Dakar Bu Bess'', le candidat de BBY compte faire de Dakar la plateforme des affaires où les industriels, les artisans, les commerçants et le secteur informel seront encadrés. « Nous avons vu les commerçants de Dakar engagés pour prendre le train de ‘’Dakar Bu Bess’’. Je m’en réjouis parce qu’en vérité, nous avons présenté un ‘’Dakar ‘’qui inclut mais pas un Dakar qui exclut » a-t-il dit.  

Le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains de dévoiler ensuite son programme qu’il compte mettre en place au marché Sandaga si toutefois les Dakarois portent leur choix sur lui. « Nous avons présenté un Dakar bien aménagé en intégrant le circuit de commerce. Nous avons présenté un Dakar qui n’est pas encombré où l’ensemble des acteurs du commerce ont leur place dans un aménagement urbain cohérent. Et ça ils l’ont compris. C’est pourquoi vous avez vu comment la fête est belle ici parce que, ces commerçants de Sandaga attendent avec impatience le Dakar Bu Bess qui est la réalisation très rapide du marché Sandaga ». 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy

Coup de théâtre vers le Mondial 2026 : le Nigeria réclame la disqualification de la RDC auprès de la FIFA !

The Best 2025 : la FIFA dévoile son meilleur onze mondial

CAN 2025 – Lions du Sénégal : Mamadou Lamine Camara appelé pour remplacer Ilay Camara

Salaires impayés : le PSG sommé de verser 61 millions d’euros à Kylian Mbappé