Mansour Faye, après sa victoire : "’Sans opposition, il n’y a pas de démocratie"

Lundi 24 Janvier 2022

Les élections locales de ce 23 janvier 2022 étaient riches d’émotions, d’enseignements et surtout d’engagement. Ils étaient nombreux à postuler pour être à la tête d’une mairie. Après proclamation des résultats, certains candidats jubilent pour la victoire.  Et c’est le cas de Mansour Faye, candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar dans sa localité, à Saint-Louis, qui exprime toute sa gratitude aux populations. 

‘’J’ai aujourd’hui un sentiment de fierté et de reconnaissance envers tous les Saint-Louisiens. C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’endosse à nouveau cet habit de premier magistrat de la Commune de Saint-Louis ‘’ a écrit Mansour Faye, qui a encouragé tous les autres candidats de l’opposition à s’unir pour le développement de Saint-Louis.
Et d’ajouter: ‘’Sans opposition, il n’y a pas de démocratie. La seule chose qui importe, c’est le développement de notre chère Commune. J’invite donc tous les autres candidats, les personnes ressources et la diaspora à s’unir pour l’émergence de Saint-Louis’’, lit-on dans les colonnes de Ndar Info.
Dans la même rubrique :