Mame Mbaye Niang freine Amadou Ba: « On réclame une part d'héritage dont on n'a pas participé à bâtir »

Lundi 6 Aout 2018

Sur le titre du "patron de l'APR à Dakar", Mame Mbaye Niang responsable Apériste dans le département de Dakar n'a pas été du tout tendre avec Amdou Ba dont on colle ce titre au lendemain des élections législatives. Sans nommer Amadou Ba, l'actuel ministre du tourisme, Mame Mbaye Niang rectifie et convoque l'histoire.


"On réclame une part d'héritage dont -on n'a pas participé à bâtir. Nous avons gagné les élections, ce n’est pas parce qu'on n'était les plus intelligents. Certes on avait un bon leader (Macky Sall) et des porteurs d'idées.  C'est une équipe qui a gagné les élections à Dakar et non individu" a-t-il dit d'une manière voilée à l'endroit de Amadou Ba qui a rejoint l'APR apres 2012. 

Toujours dans ses attaques indirectes contre Amadou Ba, Mame Mbaye sur les élections dernières on doit féliciter ceux qui ont creusé l'écart. Il fait allusion au ministre des finances dont sa victoire dans les Parcelles a été contestée par l'opposition.

"Si une équipe de relais 4fois 100m gagne , on doit féliciter celui qui a creusé l'écart. Mais passer outre ces règles pour aller se fomenter un titre, nous l'accepterons pas. Il y'a des gens qui ont des agendas cachés. Tout cela c'est de la déloyauté. "  



Lisez encore
Dans la même rubrique :