Menu

Mamadou Ly : l’homme de l’ombre qui éclaire le Sénégal à travers Ma Revue de Presse

Dimanche 28 Décembre 2025


Discret mais d’une efficacité remarquable, Mamadou Ly s’est imposé au fil des années comme une référence incontournable dans le paysage médiatique sénégalais grâce à Ma Revue de Presse. C’est en 2017 que j’ai pris connaissance de cette initiative et que ma relation avec sa revue de presse a véritablement commencé, à travers l’administrateur du projet.

 Depuis lors, j’ai pu mesurer la constance, la rigueur et le sens du service public qui caractérisent ce travail de veille et d’information.
Par son engagement quotidien, Mamadou Ly contribue à éclairer l’opinion, à structurer l’information et à renforcer la culture citoyenne, souvent dans l’ombre, mais toujours avec un impact réel au service du bien commun.
Que Dieu accorde à Mamadou Ly une santé de fer, une longue vie et la force nécessaire pour poursuivre, avec la même détermination, ses actions nobles et utiles au Sénégal.

Kémo DAFFÉ journaliste TV Scoop et quotidien Scoop

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Black Stars héroïques : l’Angleterre tenue en échec à Foxborough (0-0)

Décès de la mère de Didier Deschamps : Guy Stéphan appelé à diriger les Bleus face à la Norvège.

Mondial 2026 : Mbappé savoure sa 100e sélection et la qualification des Bleus

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée