Menu





Malick GUEYE, recadre la COJER:« Ces mensonges inhumains sur un musulman qui porte le nom de notre guide El Hadji Malick SY, ne peuvent aucunement empêcher la fin du régime de Macky SALL »

Lundi 10 Octobre 2016

Suite à la sortie  de Diao Fall de la COJER, traitant  le Président du Grand Parti, Malick GAKOU d’homosexuel, la Convention des Jeunes du ‘Grand Parti ‘ s’indigne à travers un communiqué envoyé à exclusif.ne « Ces mensonges inhumains sur un musulman qui porte le nom de notre guide El Hadji Malick SY,  ne peuvent aucunement empêcher la fin du régime de Macky SALL. Ces invectives et insultes ont été adressées au candidat Macky Sall lorsqu’il était en position de favori en 2012.  Les mêmes effets produisent les mêmes conséquences,  et lorsqu’on est affolé on a que l’insulte à la bouche. C’est tellement simple de renvoyer ces insultes mais nous ne le ferons pas », précise le Secrétaire Général Malick GUEYE, de la Convention des Jeunes du Grand Parti.

Il ajoute que « notre mission en tant que jeunesse c’est de s’orienter vers l’avenir afin de trouver les conditions et voies pour hisser plus haut notre Pays. Cela commence par une prise de conscience citoyenne et le refus d’être les fous du Roi. L’avenir du Sénégal ne se fera pas avec des jeunes qui se résument à être des modes opératoires pour insulter et calomnier les dignes fils de ce Pays. » Il a par ailleurs profité de cette occasion pour sonner la mobilisation pour la réussite de la marche du 14 octobre.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF