Malick Fall: «Ce serait dommage que le Recteur et le Directeur du Crous paient seuls les pots cassés»

Dimanche 20 Mai 2018

Le secrétaire général du Saes, Malick Fall a dit toute sa tristesse pour ce qui est arrivé au désormais ex-Recteur de l’Université Gaston Berger de Saint Louis, « Baydalla Kane, ce dimanche à l’émission Grand Jury de la Rfm. Il également indiqué que M. Kane a fait une erreur d’appréciation des évènements et que ce serait dommage que le Recteur et le Directeur du Crous paient seuls les pots cassés.

« Pour ce qui est de son limogeage, cela entrait dans l’ordre naturel des choses. Je l’ai dit, il fait une erreur d’appréciation de bonne foi. Ce serait dommage que seuls le Recteur et le Directeur du Crous de l’Ugb paient les pots cassés » a soutenu Malick Fall suite au limogeage du Recteur Baydalla Kane.

Avant de dire le sentiment de tristesse qui l’anime : « C’est un sentiment de tristesse que nous avons aujourd’hui, dans la mesure où cet homme avec tout ce qu’il a pu faire dans le passé. Aujourd’hui pour sa carrière et son expérience, il se retrouve dans cette situation. C’est triste. Il a tout notre soutien moral ».

Et de poursuivre : « Dans la vie d’un individu, il y a des moments où certaines décisions peuvent avoir des incidences sur votre carrière. Nous sommes tristes de cette situation qu’il est en train de vivre ». (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Lisez encore
Dans la même rubrique :