Menu

Mali : l'ancien ministre de la Communication Yaya Sangaré est décédé

Mardi 30 Juin 2026

Le Mali est en deuil. L'ancien ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Yaya Sangaré, est décédé lundi 29 juin 2026 des suites d'une courte maladie, selon le quotidien public L'Essor. Figure politique de premier plan et membre de l'Adema-PASJ, il a occupé plusieurs fonctions ministérielles sous la présidence d'Ibrahim Boubacar Keïta.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique