Menu

Mairie de Dakar : Ce que les lutteurs ont promis à Abdoulaye Diouf Sarr

Lundi 11 Octobre 2021

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Sarr, qui a l’ambition de diriger la Mairie de Dakar pour les prochaines locales de janvier 2022 peut désormais compter sur Moustapha Gueye, le deuxième Tigre de Fass. L’animateur de l’émission “L’Oeil du Tigre” sur la Tfm qui a reçu, hier, le maire de la commune de Yoff, venu lui présenter ses condoléances suite au décès de son grand frère, Mbaye Gueye, a déclaré à qui veut l’attendre qu’il va soutenir le patron des blouses blanches pour remporter la ville de Dakar  

Les soutiens se multiplient en faveur du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr pour les élections locales de janvier 2022. En effet, après les Lébous de Yoff, la plateforme ‘’Ablaye Dakarako Soxla’’ et le ‘’Pinth’’ de Ngaraf de la Médina qui ont décerné le titre de ministre maire de la commune de Yoff, personnage incontournable dans l’échiquier politique dans la région de Dakar, un autre soutien est venu s’ajouter à cette longue liste. Il s’agit de l’animateur de l’émission “L’Oeil du Tigre” sur la Tfm. 

Moustapha Gueye, le deuxième Tigre de Fass, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a déclaré, hier, qu’il va soutenir  le ministre Diouf Sarr pour remporter la ville de Dakar aux prochaines élections locales. Après le décès du premier tigre de Fass, Mbaye Gueye le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, s’est présenté chez son frère Moustapha Gueye pour présenter ses condoléances à la famille. Et c’est à cette occasion que Moustapha Gueye a pris cette décision d’accompagner l’édile de la commune de Yoff. 

Après Fass, Diouf Sarr s’est rendu chez Balla Gaye 2

Après avoir présenté ses condoléances à Moustapha Gueye le second tigre de Fass, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr s’est rendu aux Maristes chez le fils du défunt Double Less pour présenter ses condoléances à Balla Gaye 2, qui a perdu son père au mois de septembre dernier des suites d’une maladie. «Nous saluons encore une fois la mémoire de Double Less et Mbaye Gueye, deux légendes des arènes sénégalaises. Qu’Allah les garde en sa miséricorde infinie», a dit le ministre Diouf Sarr dans un post publié sur sa page Facebook.
Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >




AUTRES INFOS

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"


Flux RSS

Inscription à la newsletter