Mafia des machines à sous: La gendarmerie fouille Kafoutine

Mardi 12 Mars 2019

La hiérarchie de la Gendarmerie nationale n’est pas restée longtemps après l’article de SourceA sur la prolifération des machines à sous clandestines dans la région de Ziguinchor et principalement dans l’Arrondissement de Kataba1.

Ce lundi, à 16 heures, le commandant Badji de la Brigade de Diouloulou, en compagnie d’éléments appelés en renfort, ont investi la zone la plus concernée par ce fléau, en l’occurrence Kafountine. Plusieurs individus ont été interpellés et conduits à ladite Brigade, de même que plusieurs machines à sous saisies. Les chefs d’accusation d’ouverture de Salles de jeux, sans autorisation administrative, blanchiment de capitaux et incitation à la débauche, sont retenus contre la dizaine d’individus interpellés.
 
D'apres le quotidien, la Gendarmerie préfère ne pas se prononcer sur l’identité des mis en cause, tout en confiant que l’opération se poursuivra, toute cette semaine, sur l’étendue des différentes Communes concernées par cette nouvelle forme de délinquance et ne s’arrêtera jusqu’à éradication totale du phénomène qui a pris de l’ampleur, en quelques mois.

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :