Menu

Madick Niang est -il devenu l’homme de Touba ?

Mercredi 12 Septembre 2018

Madick Niang est -il devenu l’homme de Touba ?
Retour sur les échanges houleux entre Me Abdoulaye Wade et Me Madické Niang par presse interposée. Selon nos informations les dignitaires de Touba sans exception se sont plaints de la sortie de Me Abdoulaye Wade contre Madické Niang.  
 
C’est cette foudre qui aurait fait reculer le Pape du Sopi qui a presque présenté ses excuses dans une lettre rendue publique et adressée à Me Madické Niang.  « Devant l’accent de sincérité de votre déclaration, votre évocation du Saint-Coran et de notre Guide à tous les deux, le Vénéré Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, je vous donne acte de votre déclaration qui me rassure. Enterrons ce qui ne doit plus être dans nos relations qu’un regrettable incident qui se situe maintenant derrière nous », avait écrit Me Wade ce matin.
 
Certes Me Madické Niang n’a pas dit son dernier, mais avec ce soutien des dignitaires Mourides, Madické Niang, est-il devenu l’homme de Touba ? Va-t-il se présenter à la prochaine présentielle ? Les prochaines heures nous édifieront.
 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Avril 2026 - 23:18 Qui est Fatou Diop, la PDG de FGS Immo ?




AUTRES INFOS

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Desserte domestique : pourquoi Air Sénégal doit revoir ses tarifs à la baisse

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu

Molly Fatimah enflamme Instagram avec une nouvelle série de photos

Mondial 2026 : incertitude autour de Kalidou Koulibaly, blessé à un mois de la préparation

Sadio Mané aperçu souriant dans les rues d’Arabie saoudite

Football : la FIFA revoit les règles des cartons jaunes pour le Mondial 2026