Menu

Madiambal Diagne interdit de sortie du territoire : « Je n’ai aucun commentaire à faire »

Mercredi 24 Septembre 2025

Madiambal Diagne interdit de sortie du territoire : « Je n’ai aucun commentaire à faire »

Coup de théâtre à l’AIBD. Le journaliste Madiambal Diagne a été empêché ce mardi d’embarquer à bord d’un vol d’Air Sénégal à destination de Paris. Selon le quotidien Libération, il a été invité à quitter l’appareil peu avant le décollage, conduit au commissariat de l’aéroport, puis sommé de regagner son domicile.

D’après les informations du journal, cette mesure fait suite à une procédure judiciaire ouverte par le parquet financier et confiée au juge du troisième cabinet, qui a ordonné une « opposition de sortie du territoire ». L’enquête s’appuie sur un rapport de la CENTIF mettant en cause Madiambal Diagne ainsi que les dirigeants de la société Ellipse pour divers montants financiers jugés suspects.

Contacté par Libération après cet incident, le patron de presse s’est montré laconique : « Je n’ai aucun commentaire à faire », a-t-il déclaré.
exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions

Sénégal-Irak : les Lions cartonnent (5-0)...et peuvent croire en une qualification pour les 16es de finale

Le Sénégal déroule face à l’Irak : les Lions frappent une cinquième fois, dont un doublé pour Pape Guèye

Mondial 2026 : trois nations africaines qualifiées, trois autres jouent leur avenir ce soir

Sénégal – Irak : Lamine Camara est bel et bien partant