Menu

Macky aux responsables de Benno : "Je suis bien informé pour désigner, un candidat au nom de la coalition"

Vendredi 18 Juin 2021

En dénonçant le comportement des responsables de Kanel, Macky Sall a profité de cette occasion pour rappeler ses militants et responsables que les choix des candidats pour élections locales relève de ses compétences. « De toutes les façons, cela ne sert à rien de les exprimer comme tel puisque les décisions qui seront prises, sur la base d’une analyse fine et de la connaissance que j’ai de chaque localité et de chaque responsable, me permettra de désigner au nom de la coalition les candidats et les listes qui devraient porter les couleurs. Il est normal de manifester son mécontentement, mais pas de cette manière. REGARDEZ


En conséquence, il dira être en mesure de mettre un terme à cette situation, le moment venu. « De toutes les façons, cela ne sert à rien de les exprimer comme tel puisque les décisions qui seront prises, sur la base d’une analyse fine et de la connaissance que j’ai de chaque localité et de chaque responsable, me permettra de désigner au nom de la coalition les candidats et les listes qui devraient porter les couleurs. Il est normal de manifester son mécontentement, mais pas de cette manière.  

Se tournant vers les responsables politiques comme les ministres Malick Sall (justice), Mamadou Talla (éducation nationale), Abdou Karim Sall (environnement) et d’autres qui ont marqué de leur présence cette cérémonie à Kanel, en leur lançant un message clair : « Il faut que ces manifestations cessent, compte tenu de la qualité de votre engagement. Il ne faut pas que vous puissiez enrayer tout ce qui s’est passé aujourd’hui par des quolibets sans importance. Je suis venu pour vous apporter les solutions à vos problèmes », a conclu le président Macky Sall.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter