Menu

Macky aux responsables de Benno : "Je suis bien informé pour désigner, un candidat au nom de la coalition"

Vendredi 18 Juin 2021

En dénonçant le comportement des responsables de Kanel, Macky Sall a profité de cette occasion pour rappeler ses militants et responsables que les choix des candidats pour élections locales relève de ses compétences. « De toutes les façons, cela ne sert à rien de les exprimer comme tel puisque les décisions qui seront prises, sur la base d’une analyse fine et de la connaissance que j’ai de chaque localité et de chaque responsable, me permettra de désigner au nom de la coalition les candidats et les listes qui devraient porter les couleurs. Il est normal de manifester son mécontentement, mais pas de cette manière. REGARDEZ


En conséquence, il dira être en mesure de mettre un terme à cette situation, le moment venu. « De toutes les façons, cela ne sert à rien de les exprimer comme tel puisque les décisions qui seront prises, sur la base d’une analyse fine et de la connaissance que j’ai de chaque localité et de chaque responsable, me permettra de désigner au nom de la coalition les candidats et les listes qui devraient porter les couleurs. Il est normal de manifester son mécontentement, mais pas de cette manière.  

Se tournant vers les responsables politiques comme les ministres Malick Sall (justice), Mamadou Talla (éducation nationale), Abdou Karim Sall (environnement) et d’autres qui ont marqué de leur présence cette cérémonie à Kanel, en leur lançant un message clair : « Il faut que ces manifestations cessent, compte tenu de la qualité de votre engagement. Il ne faut pas que vous puissiez enrayer tout ce qui s’est passé aujourd’hui par des quolibets sans importance. Je suis venu pour vous apporter les solutions à vos problèmes », a conclu le président Macky Sall.
La Redaction



AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche