Menu

«Macky a, sans doute, été manipulé de manière persistante, poussé à croire en un faux portrait robot de Sonko » (Pape Alé Niang )

Lundi 19 Février 2024

Le journaliste Pape Alé Niang réagit sur la situation politique actuelle, qui a conduit l’annulation du report de l’élection présidentielle. Notre confrère estime que le président Macky Sall a été manipulé à propos d’Ousmane Sonko.

Pour Pape Alé Niang, une fausse image du leader de l’ex-Pastef a été présentée au Chef de l’Etat. « Macky a, sans doute, été manipulé de manière persistante, poussé à croire en un faux portrait robot de Sonko », a-t-il dit.

Le journaliste accuse des « individus opportunistes ont exploité la peur pour se présenter comme des sauveurs, plongeant ainsi le Sénégal dans un état de tension explosive. C’est vraiment dommage. »


senego
media net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire