Macky à Sonko: «J’ai appris l’accident d’un bus ayant fait un mort et dix-sept blessés...»

Vendredi 15 Février 2019

Entre le leader du Pastef et celui de l'APR, c'est presque l'animosité total. Macky Sall, vient de prononcer le nom de Ousmane Sonko pour la première fois. Et c'est pour lui présenter ses condoléances.

«J’ai appris l’accident d’un bus du cortège de M. Ousmane Sonko ayant fait un mort et dix-sept blessés.  Je présence mes condoléances au candidat Ousmane Sonko et à la famille du défunt. Je souhaite prompt rétablissement aux blessés». Par ces condoléances présentées à son concurrent, le Président Macky Sall a démontré qu’il sait faire la part entre la politique et les charges étatiques. Le candidat de la Coalition Benno a par ailleurs appelé les chauffeurs à la «prudence sur les routes en cette période électorale où les organismes sont très sollicités».

Avant les condoléances de Macky Sall,  Talibouya Aidara un de ses lieutenants du candidat de Benno Book Yaakaar à Bignona a présenté ses condoléances à la famille  éplorée. M. Aidara est attendu ce jour chez le défunt pour présenter les condoléances de BBY.
Lisez encore
Dans la même rubrique :