Macky Sall sur l'affaires des primes: «Seuls les joueurs ayant participé à la double confrontation et l’encadrement technique sont concernés... »

Jeudi 16 Novembre 2017

Avec les primes spéciales offertes par le chef de l’Etat à l’occasion de la qualification au mondiale de Russie 2017, l’Etat du Sénégal précise que ces primes ne concernent que les joueurs ayant participé à la double confrontation Afrique du Sud Sénégal et l’encadrement technique.

Si certains pensaient que ces primes de 20 millions par Lion ne concernaient que les joueurs, ou du moins tous les jours que Aliou Cissé a eu à faire jouer dans l’équipe nationale que l’on se détrompe, car selon Sud fm, de la part d’une source sûre, cette prime ne concernera que les joueurs ayants participé à la double confrontation et l’encadrement technique qui a accompagnée cette qualification.
Dans la même rubrique :